//
vous lisez...
Archéologie mexicaine, Aztèques, Conférences, Mexicas, Templo Mayor, Tenochtitlan

"El Templo Mayor en voz de sus investigadores"

Voici le titre d’un cycle de conférences qui commencera le 20 septembre et terminera le 25 octobre ; il aura lieu tous les samedi à partir de 10h dans l’Auditoire Eduardo Matos Moctezuma, du Musée du Templo Mayor.

Les spécialistes de l’Inah parleront des découvertes les plus importantes et les plus récentes de leurs travaux d’investigation dans l’enceinte sacrée de l’ancienne Tenochtitlan. Carlos Javier González González, directeur du Musée du Templo Mayor, affirme que le but n’est pas seulement celui de diffuser les nouvelles connaissances acquises sur le passé mexica, mais aussi celui de permettre aux habitants de México de s’approcher et d’apprécier l’histoire de la ville et de leur ancêtres.

J’invite donc les gens qui lisent ce blog, les Mexicains du D.F ou les francophones expatriés intéressés par l’ancienne civilisation aztèque, à ne pas louper l’occasion d’assister au moins à quelqu’unes de ces conférences.
Il s’agit d’une occasion unique pour enrichir nos connaissances et se cultiver, en contact direct avec les spécialistes du domaine.

Sources: El Universal et pour plus de détails en ce qui concerne les thèmes de chaque conférence, on vous conseille la Section « Boletines » du site de l’Inah

À propos de mexiqueancien

Etudiant-chercheur

Discussion

Pas encore de commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :